Une grossesse idéale

Publié le par Maëlle






J'ai eu ce qu'on peut appeler une grossesse idéale !! J 'ai vraiment aimé cette période, je me suis vraiment réalisée en tant que femme, je ne me suis jamais sentie aussi  bien dans ma peau...bref, le bonheur!!

J'ai été suivie à la clinique Saint Charles à Roussillon, et j'ai eu l'immense chance d'avoir rendez-vous chaque mois avec mon tout petit grâce aux échographies...

Ma DPA (Date Présumée d'Accouchement) est fixée pour le 24 avril 2009.
Dès le tout début de ma grossesse, je n'ai qu'une hâte : rencontrer mon enfant!!! 
9 mois pour devenir maman, 9 mois pour s'y faire, 9 mois pour découvrir de tous nouveaux sentiments, 9 mois pour lui construire son petit nid, 9 mois...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article