Joyeux anniversaire maman !!

Publié le par Maëlle

Aujourd'hui est un grand jour : ma maman a 50 ans.

Alors pour tout ce qu'elle a fait pour moi, pour sa façon de me rendre chaque jour un peu plus forte et confiante, pour le fait que grâce à elle j'ai ce désir d'être maman depuis longtemps, et que grâce à elle je m'accomplis aujourd'hui en tant que femme et en tant que maman.

Pour ses conseils, sa complicité, son sourire, son soutien inconditionnel, sa patience...pour toutes ces choses et bien d'autres encore indescriptibles et tellement fortes, je voudrais lui dire ici à quel point je l'aime, l'admire et la respecte.

 


 50ans.jpg--2-.jpg

DSC_0774.JPG

 

Maman JE T'AIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> pffffffffff! vous etes chiante je chiale!...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ma cherie,je t aime aussi...clg<br /> <br /> <br />
Répondre